Posté le: 03 Sep 2007 à 10:09 Sujet du message: Mauvais disque formater
Bonjour a tous,
Bonjour Teeshot,
Toujour aussi utile ton site !
Je me suis tromper de disque dur en voulant formater, donc j'ais perdu
300 go de données assez importante pour moi
J'ais formater et reinstaller xp pro sur le mauvais disque !
Est ce qu'il y a une solution ou un logiciel pour récuperer mes données ou au moin une parti ?
Posté le: 03 Sep 2007 à 10:20 Sujet du message:
Salut
Oui il y a une soluce, mais il ne faut rien mettre sur le disque dur. Le mieux est de le mettre sur un autre pc et d'installer easyrecovery. Il y a une option après formatage.
mais elle ne fait que te montrer ce qu'elle peut récuperer, ma payante te permet de les récuperer.
Tu peux aussi essayer PC INSPECTOR File Recovery, il permet de retrouver les fichers : ARJ AVI BMP CDR DOC DXF DBF XLS EXE GIF HLP HTML HTM JPG LZH MID
C'est gratuit, mais je ne sais pas ce qu'il peut après formatage.
Je viens de formater le DD d'un pote et il y avait le repertoire mes doc dessus, il est parti avec le formatage, ce qui est dommage, c'est que j'ai refait une installe dessus et j'ai quand même récuperer quelques fichiers, environ 500 photos, quelques fichiers word excel et 2 trois autres trucs.
Après c'est beaucoup de boulot, du tri et voir ce qui marche encore ou pas.
[edit] en relisant je vois que tu as réinstaller par dessus, ne met plus rien, tu pourras récuperer des fichiers, mais surement pas tout.
Bon courage
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers