Posté le: 10 Sep 2007 à 19:14 Sujet du message:
Ouai c'est un peu serré, mais je t'assure j'ai déja vu pire.
Tu dois pouvoir arriver à mettre le tout, un peu de rangement en attachant les cables et ça devrait rouler.
Perso je changerai pas de boitier. Tu peux par contre mettre un ventilo de 120 à l'arrière et à l'avant à la place des 80, déja ça sera mieux et il feront moins de bruit. Le mieux sera de les brancher en 5 v, il tourneront moins vite et seront aussi efficace.
On a toujours du mal avec nos gros doigts pour mettre les cables boitier, mais au bout d'un moment tu deviens expert et ça prend quelques secondes.
C'est quoi la carte dessous, la dv500 ? enleve la pour les branchements et tu remets après.
A bientôt _________________ Voter pour se site ----->
Salut
Le mieux sera de les brancher en 5 v, il tourneront moins vite et seront aussi efficace.
Quelle est la manip pour les brancher en 5 volts?
Je vais me procurer 2 ventilos en 120 m/m, t'as un conseil particulier pour des ventilos pas trop bruyants? parceque là actuellement avec les deux 8 cm que j'ai installé ça booste un peu au niveau bruit...
La carte en dessous est effectivement la dv 500
En tous cas, j'ai réinstallé mes fichiers d'un DD externe à un autre DD externe ( mon 500G) j'ai été impressionné par la vitesse des transferts!!!! j'ai un peu hàte maintenant de tester les calculs vidéos...
Sur mon 320 G j'ai crée une partition de 50 G pour le système et la différence pour stocker + le 500 G, je vais etre peinard un moment
ou alors tu prends des ventilos silencieux (NOISEBLOCKER) et un rheobus, ça te permettra de regler eventuellement tous tes ventilos. Perso j'en ai un, je peux regler tous mes ventilo en fonction de la température extérieur, l'été j'augmente la vistesse des ventilo et l'hiver je suis au mini.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers