Posté le: 18 Sep 2007 à 15:35 Sujet du message: Virus....!
Salut
je viens de faire une réinstall sur un petit pc sous xp pro....le temps d'installer xp, la machine était connectée au net... et j'ai cette saloperie qui s'est foutue dedans:
Win 32: conhook-aw [trj]
Avast ne réussi pas à l'enlever ni à le foutre en quarantaine ni rien de rien...
A ton avis, je peux l'enlever comment ? C'est un truc virulent tout de même avast le signale toutes les minutes environ..
Au point ou j'en suis je peux reformater mais bon
attends de tes news avant de faire quoi que ce soit
Posté le: 18 Sep 2007 à 16:04 Sujet du message:
Tu as fait le scan en mode sans echec ?
Tu peux demander à avast de scanner tes disques avant de démarrer sous windows et la il les supprimera. Sinon il faut savoir le chemin et aller supprimer le fichier manuellement en mode sans echec.
lance VundoFix.exe et lance Scan for Vundo.
une fois le scan complété, cliques sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera de supprimer les fichiers, clique YES
ton Bureau disparaîtra un moment et tu clique OK pour étteindre ton pc.
Tu redémarres et ça devrait rouler.
Bon, y'a rien à faire qu'un nouveau formatage, le pc est complètement infesté...j'ai compté presque une soixantaine de saloperies!!!! y'a pas moyen d'avoir une page ie sans avoir 50 messages d'avast qui dit : attention votre pc est infecté, voulez vous etc etc!!!!!
Bon à savoir:
Quand j'ai installé une free box sur cette machine, j'ai pas eu besoin d'installer le kit free, en fait quand la free est connecté au pc elle opérationnelle tout de suite et se connecte sur le net direct!!!
quand je l'ai installé, xp n'était pas encore sur le dd, j'ai donc fait l'install sans protection!!!! les virus s'en sont donnés à coeur joie
Posté le: 23 Sep 2007 à 12:18 Sujet du message:
Quand tu installes un box en ethernet, tu n'as jamais besoin du kit des FAI et ça quel que soit le FAI. Je déconseille même de mettre les kits, c'est vraiment trop pourri. Même en usb, n'installer que le driver le reste est optionnel et n'apporte rien, mis à part les liens vers le FAI.
Pour le virus, c'est bizarre puisque c'est juste un trojan, tu as du faire un truc qui fallait pas. Ne connecte pas ton pc sans antivirus installé au préalable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers