| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fox Nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2007 à 17:09 Sujet du message: probleme avec "envoyer vers" destinataire |
|
|
Bonjoura tous ,
j utilise HOTMAIL comme messagerie par defaut quand je veux envoyer une ou des pieces jointes depuis le bureau par exemple en faisant clic droit "envoyer vers destinataire", le ou les fichiers que je voulais envoyer se transforme en application inconnue dans mon bureau (c'est pas grave je rechange a la main l'extension)exemple un fichier .doc ex :A VENDRE2.doc devient A VENDRE2.doc^.Et le message que je voulais envoyer passe comme ca:
Envoi d'un message�: A VENDRE2.doc
Le message est pr�t � �tre envoy� avec le fichier suivant ou les liens joints :
A VENDRE2.doc
Remarque�:�pour se prot�ger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie �lectronique �vitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pi�ces jointes. V�rifiez les param�tres de s�curit� de votre messagerie �lectronique pour d�terminer de quelle mani�re les pi�ces jointes sont g�r�es.
le destinataire ne peut pas ouvrir la piece jointe car le message est comme corrompu ou endommagée.
Evidemment je peux envoyer en passant directement par hotmail ca fonctionne mais c plus long et moins pratique que de passe par "envoyer vers destiantaire".
voila merci de m'aider a toute................
Configuration: Windows XPsp2
Internet Explorer 6.0
livebox 2 mega |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2276 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
Encore jamais vu ce problème !!!!
La transformation se fait au moment du clic droit ?
Tu peux m'envoyer un mail que je vosi le résultat ?
Mon adresse mail est en dessous de toutes les pages (suaf le forum) dans contact. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
fox Nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2007 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
| je viens de t envoyer le mail avec un fichier word |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2276 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, c'est quoi ton navigateur ?
Il n'y avait pas la piece jointe. ça ressemble à un problème d'encodage. C'est quoi ton antivirus ?
As tu essayé en désactivant l'analyse des mails ?
Si tu utilise IE7 as tu réinitialiser les paramêtre ?
Dans Internet Explorer cliques sur le menu Outils, puis sur la commande Options Internet. Sélectionnes l'onglet Avancés, et clique sur Réinitialiser. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
fox Nouveau

|
Posté le: 25 Oct 2007 à 03:31 Sujet du message: |
|
|
j'utilise internet explorer 6 et avast comme antivirus (free) + zone alarm(free) comme firewall, j'ai désactivé celui de la livebox.
je viens d'essayer de mettre les réglages par défaut dans l'avancé de option internet et ca ne fonctionne toujours pas et aussi en arretant les 2 services concernant la messagerie de avast et zone alarm. |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 25 Oct 2007 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut
N'utilisant pas hotmail, je ne connais pas ton problème et c'est la première fois que j'en entends parler, en cherchant sur le net, j'ai touvé quelques cas ressemblant au tien, il semblerait que ça soit lié à l'antivirus hotmail et je n'ai pas trouvé de solution. Apparement les personnes ayant eu ce problème on soit changer d'adresse mail, soit c'est revenu tout seul à la normale.
Je continue mes recherches et si jamais je trouvai une solution je viendrai te le dire immédiatement, ou si tu trouve une solution, merci de venir nous dire comment tu auras fait.
Pour palier à ce problème tu devrais passer par thunderbird pour gerer tes maisl hotmail et voir si en envoyant avec thunderbird ça fait la même chose.
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 26 Oct 2007 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est bizarre ce problème, j'en ai jamais entendu parlé. Espérons que ça va revenir tout seul.
Tcho _________________
 |
|
|
 |
|