Posté le: 10 Nov 2007 à 13:42 Sujet du message: windows vista c'est pas ça !
Bonjour à tous,
J'ai depuis mai dernier un nouveau PC avec Vista édition familiale premium. En dehors du fait qu'il faut le beaucoup le pratiquer pour l'apprécier... il y a plein de commandes qu'il faut chercher pendant des heures pour arriver à ses fins, faut pas être préssé.
Je viens de découvrir que je ne peux mettre aucun site en favori !
J'utilise l'étoile verte et jaune en haut à gauche, ajouter un favori, la fenetre ressemble à xp mais quand je clic sur ajouter, j'ai le message d'erreur suivant :
impossible de creer (le nom du site) erreur non spécifiée !!!
Salut
Désolé je ne connais pas la solution car je n'ai pas Vista. Mais ça doit etre un problème avec internet explorer, il faut peut etre essayer de le réinstaller. Ou alors installe un autre navigateur tel que Mozilla Firefox. Tu le trouveras ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers