Posté le: 10 Nov 2007 à 16:10 Sujet du message: Widows vista c'est décidement pas ça
Re-bonjour
Aujourd'hui je me lache sur les problèmes rencontrés avec vista et c'est au tour de windows mail.
En effet une fois sur trois à l'ouverture de WM, j'ai ce message :
"Windws mail a cessé de fonctionner. un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
"fermer le programme"
Je ferme le programme... ...et depuis 6 mois .....aucune indication aucune solution !
Heureusement et à chaque fois, il suffit d'ouvrir de nouveau Windows mail pour accéder à mes courriels
C'est le double effet windows mail....1 clic : 2 clic : !!!
Je reste quand même dubitatif quant au bon fonctionnement de vista et je ne parle même pas de la qualité des messages, voir des explications.....
C'était juste pour info, je n'ose même pas demander s'il y a une solution
A bientôt .......pour vista.. hip hip hip Boouuuaaaaaa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers