Posté le: 01 Jan 2008 à 14:08 Sujet du message: [Astuce]Resolution du probleme "COM Surrogate à cessé .
Bonjour
Voila comme je suis sous vista et que dès que j'ouvrais une video viste me disait"COM Surrogate à cessé de fonctionner" donc je vous aide a le resoudre:
-Il faut aller dans Paramètres système avancés.
-Puis dans Performances, Paramètres (sous Performances).
-Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"
-Puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows.
Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer votre PC.
Apres sa vous n'aurez plus de probleme avec les video mais il est possible que votre IE7 plante a chaque demarage donc je vous recomande de telecharger Mozilla avant de redemarer.
Puis il est possible qu'il ait un message d'erreure au demarage, normalement au bout du 3eme demarage le message disparait!
Je cherche les solutions de IE7 et de l'autre probleme, je vous tient au courant! _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Dernière édition par fullme le 01 Jan 2008 à 18:10; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers