Posté le: 21 Jan 2008 à 20:39 Sujet du message: [INFO]Pourquoi pas le 3.80M33??
Bonjour
Voila si vous vous demandez pourquoi je ne met pas un tuto pour le 3.80 car pour l'instant c'est inutile car cette version est trop buggué pour moi j'ai fais cette manip puis j'ai galèré a repasser en 3.71M33 donc personnellement je vous recommande de rester en 3.71M33!!
NB:Comme j'ai jamais précisé le version de ma PSP voila mes secrets:
PSP Ceramic White
Acheté en septembre 2005
Import direct japon
DevHook quel souvenirs... galerer 5heures pour installer cet isoloader de M**** au premier CF si vous auriez vu ma joie!
Maintenant j'ai un projet assez fou! installer un HDD de ipod dans le lecteur UMD de la PSP je sais que sa le rend inutilisable mais je préfère ça que toujours me trimbaler 40 UMD's dans ma poche.... _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Posté le: 21 Jan 2008 à 21:00 Sujet du message:
He bah dit donc, tiens nous au courant de tes avancés pour le HDD de ipod.
J'ai une psp céramic blanche aussi, mais pas du japon acheté d'occase à un petit jeune qui allait la revendre à un magasin en novembre 2006, elle etait en 2.6, j'ai donc du passer en 2.71 pour downgrader en 1.5.
voila mon chemin :
2.6=>2.71 =>1.5=>2.71 SE-B=>2.71 SE-B'=>2.71 SE-B''=> 3.03 OE-C => 3.40 OE-A=>3.52-4M33=> 3.71M33 (grace à ton tuto) _________________ Voter pour se site ----->
euh moi pour mon chemin j'en aurais sur 3lignes car toutes les fois que j'ai du faire 3.40OE>>1.50>>3.40OE
Edit: moi aussi je suis passé pas le DG 2.71 c'etais le plus sûr _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers