FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa propre version de Windows XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chamachine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 14:21    Sujet du message: Sa propre version de Windows XP Répondre en citant

Salut Teeshot, c'est encore moi avec tous mes soucis de Windaube !
J'en suis toujours au stade du formatage 1 fois tous les 30 jours, et je voulais savoir si tu connaissais un moyen pour créer un CD bootable lors d'une installation après formatage de Windows XP, à partir du système d'exploitation où l'on tourne actuellement.

Je m'explique... Je viens de formater, et d'installer Windows comme il se doit, j'ai tous les drivers en places et toutes mes configurations. Le but serait que je puisse avoir un CD de Windows tel qu'il est actuellement sans avoir à chaque fois à devoir tout reprendre depuis le début après chacun de mes formatages.

Pitié, ne me parle pas de Nlite ! Embarassed A moins qu'il ne soit la seule solution... Crying or Very sad
chamachine est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chamachine.

Je ne sais pas faire, comme j'installe windows une seule fois je n'en ai pas la necessité. Je sais juste faire un CD SP2 avec un SP1 ou avant et c'est dans les tutos.

Tu veux un cd unattended tu peux regarder ici :

http://www.winattended.com/

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite tu veut créer un sorte de CD de restauration c'est ça ?
fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédéric
Maître
Maître

MessagePosté le: 21 Fév 2008 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Tu peux peut-être essayer avec Norton Ghost, c'est à dire que lorsque tu as installer ton windows tu fais une sauvegarde complète de ton système et lorsque tu veux formater tu met le cd Norton, tu boot dessus et tu n'as plus qu'à trouver la sauvegarde sur ton pc. De plus normalement tes données reste sur la partition de données et après tu retrouve ton système comme il était au départ(avec les drivers, les logiciels...)

Tcho

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info pour Norton Ghost, Teeshot m'a fait une belle petite surprise, que je vais certainement pouvoir améliorer avec ce logiciel ! J'vous remercie beaucoup !

"Teeshot il rox tel un poney à nageoires !"™
©opyright All right reserved.
chamachine est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: