Posté le: 10 Mar 2008 à 18:19 Sujet du message: avid liquid 7 pro ou eduis version 4.5
Salut à tous
Pas beaucoup d'amateurs de prises de tetes de montages vidéos sur ce site ...hum!!!!!
Bon, depuis première 6.5 et le tuto que je vous avais proposé, j'ai bossé un peu sous avid liquid 7 pro et sur eduis 4.5...vous en dis pas plus...des "bombasses de montages" ces engins-là, si un jour ca vous dit....!
Que je justifasse quelque peu mon statut de "modératasse"
Posté le: 10 Mar 2008 à 19:23 Sujet du message:
Salut Marc
Bah moi je suis toujours partant pour des tutos de vidéos, je fais quelques montage de temps en temps pou la synchro et j'utilise Ulead video, c'est simple et efficace. _________________ Voter pour se site ----->
Moi je cherchais un log pour ça on m'as conseillé SONY Vegas 5 mais si vous dites que c'est mieux je veut bien...aussi un petit tuto pas de refus _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers