| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 14 Avr 2008 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
| fullme a écrit: | | Euh pour faire un PT je me juste dans la description PT avec Tee Shot ? |
Oui tu me met dans ta description, tu regardes la mienne pour un exemple.
Marc tu es le bienvenue ^^.
Attention sur le speed ça demande enormément de temps, il faut être connecté plusieurs fois par jour. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 15 Avr 2008 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bon merci
Dis moi tu pourrais m'envoyer 1700 ressources de chaque pour ce soir si ce n'est pas trop ? et si tu m'envoie des troupes après je peut attaquer mon village voisin ? ou il faut que je fasse mes troupes ? _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2277 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Tu le dis pour quelle heure et je trouverais, ton entrepot et ton silo pourront accueillir 1700 de chaque ?
Pour attaquer ton voisin il faut des troupes, tu as des romais, donc fais des légionnaires pour commencer, le pretoriens c'est pour la défense et les impérians pour l'attaque. Avant d'attaquer le mieux est que tu te dévellope et surtout fait attention de regaerder les profils de joueurs avant d'attaquer tu pourrais te faire raser rapidement si tu ne fais pas attention.
Tu es protegé de toute attaque :
Protection des débutants jusqu'à 17.04.08 à 20:53:53 heure
Donc developpe dabord les ressources, ne cherche pas les ennui de suite, souvent la diplomatie est mieux que la guerre, si tu veux aller jusqu'à la fin du serveur.
Je te mets un exemple:
cette nuit un petit gars est venu attaquer un de mes osasis :
et voila le contre pour avoir oser m'attaquer :
Il m'a pillé environ 1000 de chaque ressource, en contre parti j'ai decimé son armée et pillé plus de 10 000 de chaque ressource, sans parler du mur et de la caserne. S'il revient je le raserai. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 15 Avr 2008 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
O_o la d'un coup j'ai peur mieux vaut t'avoir parmi mes amis que ennemis!
Oui ce sera diso. _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 15 Avr 2008 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
Tu me dis pour quelle heure tu veux les ressources ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 15 Avr 2008 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bah envoi des que tu peut et aussi le blé envoie que 1200 ça suffira _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 15 Avr 2008 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Tee j'ai reçu et déjà tout dépensé
Tu peut voir avec le chef de l'alliance ou il faut que je passe min 250pop ? _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 16 Avr 2008 à 07:22 Sujet du message: |
|
|
Monte un peu et je verrais, je prefere te pistonner en montrant que tu peux te develloper. Je te previent on est une allaince qui ne cherche pas la merde, on est très defensif. Lit bein les valeurs de l'alliance dans la description, il faudra absolument les respecter.
Tu montes au moins à 200 et je te ferai rentrer dans la wing.
Bonne journée _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|