Posté le: 17 Avr 2008 à 22:42 Sujet du message: plantage pc
bonjour a vous,
après avoir lu le forum je pense avoir fait un post pour rien mais mes "symptomes" sont différents
un ami pour noel a eu la bonne idée de m'offrir une nouvelle carte graphique un ati 9800 pro sachant que j'avais une ati radeon 9000 series
je l'installe tout marche nikel c plus beau mais le pc plante... je le rallumes mais la synchronisation avec l'ecran se perds donc l'ordi tourne dans le vide je le reboot (pas le choix) mais la la souris refuse de refonctionner (en essayant chaque port usb et celui pour les souris a oules , en changeant les souris rien n'y fait ) la seule parade que j'ai trouvé est de faire des restaurations jusqu'a ce que la souris reviennes....
Mon réel probleme est que lorsque je fait une instal de drivers pour les mettres a jour par exemple je desinstalle et instal et quand le pc rédemarre bien la synchronisation avec l'écran est perdue c'est donc une installation incomplete et encore si la souris ne replante pas apres un vrai périple....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers