FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème carte mère ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 13 Avr 2008 à 12:24    Sujet du message: problème carte mère ?? Répondre en citant

Bonjour !!!
Je viens vous voir car j'ai un souci plus ou moins embêtant ... bon je ne m'y connais pas plus que ça en ordi même si j'ai des notions Wink !!