Posté le: 27 Avr 2008 à 18:30 Sujet du message: Probleme de connexion
Bonjour,
Cette semaine j'étais chez ma sœur tout marchais nickel mais des que je suis rentré a Paris j'ai eu un perte de débit!
Tellement forte que je n'arrive pas a regarde une vidéo en stremming sans la mettre en pause 5min pour la mise en temp, ou encore quand je joue a wow j'ai plus de 500 de latence!!
Alors j'ai cru que c'étais a cause de mon Pc Fixe donc je lui ai viré le cable ethernet mais rien a faire toujours pareil...
J'ai cru que sa aurais pu être du a un squatteur de wifi donc je suis allé vérifier l'état de la borne: Juste mon PC (Je suis connecté en Wifi)
A quoi peut être lié le problème ? _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Posté le: 27 Avr 2008 à 22:13 Sujet du message:
Salut
Remet le cable ethernet ça marchera mieux avec et tu seras sur pour les test. ça peut aussi venir de ta ligne, de ton FAI et être passager.
Peut être un rootkit sur ton pc, tu as fait un log hitjacthis ? si on tu en fais un et tu le met ici en piece jointe. tu peux aussi lancer une analyse navilog et mettre le résultat ici. _________________ Voter pour se site ----->
Navilog je ne peut pas sinon te l'aurais déjà mis car quand je lance navilog je choisir "F" puis il me met "Getpeths.exe" a cessé de fonctioner _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Posté le: 28 Avr 2008 à 21:17 Sujet du message:
Tu vas dans démarrer/panneau de configuration/ systeme/parametres avancées, dans performance tu clic sur parametre, tu vas sur prevention de l'execution des données et tu ajoutes GetPaths.exe en lui indiquanr le chemin, normalement dans C:\Program Files\Navilog1. _________________ Voter pour se site ----->
J'ai fais ce que tu m'as dit mais je crois que c'est un problème du FAI car des fois ma latence deviens normale(80-120) puis d'une coup pour un courte période elle passe a 1200 puis elle redeviens normale... _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Club Internet! Snif....
Je haï cette FAI!! Je vais bientôt je vais repasser chez free...je pourrais être tranquille avec me P2P... _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Le ping de CSS n'est pas calculé que la même façon de wow.
Quand 120 a wow ~50 a CSS...je sais pourquoi peut être que je devrais passer sous linux ? _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers