FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre des chansons en streaming sur sont site free

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Mai 2008 à 20:30    Sujet du message: Mettre des chansons en streaming sur sont site free Répondre en citant

Bonjour,
Alors je voulais savoir si il est possible d'héberger des chanson sur mon domaine Free ? (pour ensuite pourvoir faire comme deezer mettre un lien qui emmène sur un page avec juste une image et où l'on peut écouter la chanson)
Si oui comment ...?

Merci

fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Mai 2008 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impossible ?
fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu ne peux heberger une musique sur un site sans payer les droits. Un site comme deezer paie des droits à la sacem.

deezer est un espace de stockage ou les utilisateurs stockent leur musique et deezer diffuse ces musiques en payant bine sur un droit à la sacem.

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Deezer on eut héberger nos chansons ?
(Je savais qu'avec RadioBLogClub on pouvais mais comme c'est fermé...)

Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

voila

Citation:
- Service de création d'un Espace de stockage illimité de MP3s

i) La fonctionnalité « Mes MP3s » offre au Membre la possibilité de bénéficier d'un espace de stockage illimité permettant l'hébergement de ses fichiers musicaux personnels (ci-après les « Fichiers Membres ») à l'exclusion de tout Enregistrement et ce en vue d'une écoute illimitée, à la demande sans faculté de Téléchargement et dans un cadre strictement privé, l'accès et l'utilisation de cet Espace de stockage étant strictement personnel au Membre.

Le Membre prend acte que l'activité d'écoute à la demande des Fichiers Membres à partir de son espace de stockage est strictement limitée à une utilisation privée dans le cadre du cercle de famille au sens des dispositions de l'article L. 122-5 1° du Code de la Propriété Intellectuelle.

ii) Le Membre s'engage à ce que les Fichiers Membres ne portent aucunement atteinte aux droits de propriété intellectuelle des tiers (droits d'auteur et droits voisins) et proviennent exclusivement d'une source licite (telle que téléchargement légal, phonogrammes du commerce), étant à cet égard rappelé que l'exception pour copie privée telle que prévue par les articles L 122-5 2° et L 211-3 2° du Code de la Propriété Intellectuelle et dont la reproduction des Fichiers Membres sur l'Espace de stockage est suceptible de relever, ne trouve application en l'état du droit positif applicable en France, que pour autant que les enregistrements reproduits ont été licitement acquis.

iii) Le Membre prend acte que la SOCIETE se réserve la possibilité de recourir à l'utilisation d'outils informatiques dits de « monitoring » en vue de mesurer la fréquence des connections à l'espace de stockage et d'obtenir des informations (telles que notamment titres des morceaux, noms des auteurs et artistes interprètes) sur les fichiers musicaux stockés par le Membre.

Pour radioblog, ils ont fermé parcequ'ils ne pouvaient savoir ce qui était diffusé donc écouté et ne pouvaient donc pas payer les droits de musique au ayant droit.

Tu peux faire un site comme deezer, mais il va falloir des webmasters pro, le site coutera relativement chere et si tu arrives à controler tout ce qui est diffusé, il te faudra ttouver un accord avec la sacem.

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Mai 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'oublie.......
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Mai 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila en fait avec Deezer en peut les héberger sur leur serveur mais sa ne sera disponible que via son propre compte deezer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: