Posté le: 15 Mai 2008 à 12:20 Sujet du message: arnaque arnaque!!!
Ils sont de + en + forts ces enfoirés pour vous piquer de l'argent via les nouvelles technologies!!!
Ici il s'agit du 81046, surtout si vous recevez un texto émanant de ce numéro N Y REPONDEZ PAS, il vous en coûtera une facturation de 3 euros sur votre facture...
En fait il vous envoie un texto en vous disant que vous avez gagné à un jeu et qu'il faut leur répondre par "LIRE" pour savoir ce que vous avez gagné!!!
Je sais pas comment ils ont les N° de tel, au hasard peut etre, mais depuis quelques jours je suis envahi par ce genre de sms pourris...
Salut,
Moi j'ai eu pire...il t'appellent directement c'est un bot qui te parle et qui dis:
"Vous avez gagné une très grosse somme d'argent M.XXX ou MME.XXX veuillez nous rappellerez a ce numéro....
Sinon arnaque type ebay par mail :
Cher [Psodo ebay],
Nous vous rappelons que vous nous devez 413,50€
Veuillez envoyer le montant en LIQUIDE ou CHÈQUE a
XX avenue je sais plus quoi
93300 Aubervilliers
En bas de mail précisé le chaque sans ordre.....
Moi j'ai répondu au mail. "Allez vous gratter!"
Des fois vaut voir car il faudrais vraiment être un pigeon pour faire ce genre de truc.... un peu de logique!
Soyez prudents les Teerriens ! _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers