| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2357 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 21 Mai 2008 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ok tu cliques sur modifier et dans la liste tu choisis imaging ou microsoft photo editor ou un logiciel de gestion d'image.
ça devrait aller ensuite.
_________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Re
J'ai tardé à te répondre, j'avais pas vu la 2éme page
désolé; le problème n'est pas résolu, les fichiers png plantent toujours la machine..
J'ai modifié avec photofiltre, avec aperçu des images windows et ca marche toujours pas
A plus
|
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2357 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 22 Mai 2008 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
on va désactiver la mise en caches des aperçus, tu ouvres l'explorateur/outils/options des dossiers Onglet Affichage, tu coches "Ne pas mettre les miniatures en cache.
ça devient difficile. tu peux regarder si tu as d'autres fichier png sur ton ordi et dire si tu peux dans les dossiers ou se touve les fihcier png ou si ça fait pareil.
Merci !! |
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Tee Shot a écrit: | on va désactiver la mise en caches des aperçus,
ça devient difficile. tu peux regarder si tu as d'autres fichier png sur ton ordi et dire si tu peux dans les dossiers ou se touve les fihcier png ou si ça fait pareil. |
Bon j'ai fait tout ça et le problème persiste...PIRE: j'ai voulu faire une recherche de s fichiers .png que j''ai sur ma machine, quand j'ai lancé la recherche, l'ordi à produit un bzzz sonore pendant 2 secondes puis il m'a affiché le rapport habituel: microsoft à trouvé une erreur...etc...
Sur un post précédent, tu disais à propos de la dv500 que le problème pouvait venir de la .
Dernièrement j'ai fait beaucoup d'acquisition avec et parfois (au moins 5 ou 6 fois, en pleine acquisition l'ordi àplanter, écran noir, pc éteint...etc...
Question: si je désinstalle physique et soft ce produit, ca peut faire quelque chose de +?
|
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
bah ce qui est bizarre c'est que dans le message d'erreur il parle de picon.dll que cette dll est lié à ta DV500, et des que windows veut lire un png ça plante explorer.
Essaie de la désinstaller, en esperant que le driver de la DV n'a pas modifier une dll système et qu'il laisse la modif même après désinstallation.
On va jetter un oeil dans le journal d'evenement, tu vas dans panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'evenement et tu regarde dans les 3 journaux (sur la gauche) les messages d'erreur avec une croix, tu doubles cliques dessus et tu auras le message d'erreur. tu me fais uhn copier coller.
Merci !! |
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
ok je te mets les trois ficchiers
Dans sécurité y'a rien
| Description: |
|
 Télécharger |
| Nom du fichier: |
journal système.txt |
| Taille du fichier: |
187.06 Ko |
| Téléchargé: |
6 fois |
|
 Télécharger |
journal application.txt |
131.13 Ko |
6 fois |
|
 Télécharger |
journal antivirus.txt |
12.88 Ko |
6 fois |
|
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ok je voualis pas les journaux entiers, tu doubles clic sur les messages ayant une croix rouge et tu me donnes le message. Seul le journal appication semble avoir des problème.
Merci !! |
|
|
 |
Marc Modérateur

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
re
Excuse-me
Par contre je viens de désinstaller la dv500 ( logiciel) et du coup miracle, je peux ouvrir les fichiers .png et le fichier doc de phpbb3.
j'ai effectué une recherche des .png, ce coup ci pas de soucis la recherche s'est effectuée normalement
Ca vient donc de la dv500, elle provoque un conflit dès que je la met en service...
C'est pas la 1ere fois qu'elle me donne des soucis cette affaire, il est temps que je la change...définitivement
Tu veux quansd même les rapports d'erreurs ou ce n'est plus utlie?
Par contre comment je peux savoir ce qui déconn dans la dv500?
|
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
c'est le driver qui deconne, il installe des dll qui rende instable explorer quand c'est en relation avec des images ou des vidéos.
Pour le rapport d'erreur ce n'est plus nécéssaire, on a trouvé la cause, mais il n'y a pas de remède hormi avoir un nouveau driver (mais on sait qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en aura pas à cause de l'architechture de la carte), soit enlever la DV500 comme tu l'as fait.
Merci !! |
|
|
 |
Marc Modérateur

|
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 22 Mai 2008 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
tu mets le repertoire phpbb3 sur ton site sans le repertoire docs, tu le renomme en forum (avant ou après) ensuite tu te rends à l'adresse http://tonsite.fr/forum/install et tu suis les instructions. Une fois l'installation faite tu supprimes le repertoire install.
c'est pour phpbb2, mais c'est la même chose sour phpbb3.
http://www.phpbb-fr.com/ftp/cdd/phpbb2/charlie/pages/page18.htm
Merci !! |
|
|
 |
|