| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive Nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2008 à 14:15 Sujet du message: clé usb sony micro vault b 2 |
|
|
| Bonjour, j'ai formater ma clé usb car je n'arrivais pas à supprimer certains dossiers. Lorsque j'ai voulu enregistrer à nouveau un dossier sur ma clé usb ( connectée à l'ordinateur), mon ordinateur m'affiche que je dois insérer un disque dans le lecteur correspondant à ma clé.Est-ce que ma clé est morte ou y-a-t-il une solution et laquelle? Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2357 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 04 Juin 2008 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Olive! _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
olive Nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2008 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Je suis sous windows xp familiale |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2357 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 04 Juin 2008 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bizarre normalement xp n'a pas besoin de driver pour installer une clé usb.
il faut que tu lui indique le chemin c:\windows\inf manuellement et ça devrait être bon.
quand il te propose d'installer tu choisis "non pas pour cette fois", et tu fais suivant. dans la fenetre suivante tu choisis "à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" ensuite tu choisis "ne pas rechercher je vais choisir" et dans rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements", tu lui indique le chemin. _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
olive Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2008 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bonour,
Je rencontre ce souci uniquement avec ma cle usb.Lorsque j'en prends une autre, tout fonctionne normalement.Donc je me pose la question: est ce que ma cle usb n'est-elle pas morte?
Merci pour tout! |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 06 Juin 2008 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Olive
Pour savoir si elle est morte tu dois l'essayer sur un autre PC. Tu as essayé avec le manip que je t'ai indiqué ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
olive Nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2008 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
OUI et malheureusement l'autre ordinateur me met le même message : insérer un disque dans le lecteur F :.
Merci pour les infos. |
|
|
 |
Tee Shot Admin

|
Posté le: 12 Juin 2008 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu peux faire un clic droit sur F:, faire propriété et regarder le format des fichiers ? FAT ou RAW ? _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|