Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Tee Shot Admin Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2357Game Trophies : 5Membre du Hall de Célébrités Localisation: Bordeaux (St Jean D'illac) Points: 42925
Posté le: 01 Mai 2008 à 15:29 Sujet du message: Team Fortress 2 gratuit pour le week end
Bonjour à tous
Si vous aimez le frag multijoueur, je vous conseille d'essayer Team Fortress 2, qui est gratuit du 02 mai 21h au 4 mai.
Pour ceux qui connaisse steam et qui ont un compte, rien de spécial vous cliquez sur ce lien et ça lancera le téléchargement :
Intaller le jeu
Pour ceux qui n'ont pas encore steam sur leur machine, doivent installer steam et se créer un compte gratuitement.
Installer steam
Bon jeux et bon frag. _________________Voter pour se site ----->
Merci !!
fullme Modérateur Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: FRANCE Points: 8630
Posté le: 02 Mai 2008 à 20:03 Sujet du message:
Euh quand je lance le pre-chargement il disent que les serveur sont occupés.
PS: Tee ajoute moi sur mon nouveau steam "pandameister" _________________Mon Blog
/!\Celestial Being/!\
Tee Shot Admin Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2357Game Trophies : 5Membre du Hall de Célébrités Localisation: Bordeaux (St Jean D'illac) Points: 42925
Posté le: 03 Mai 2008 à 01:27 Sujet du message:
bah il faut réssayer, tout le monde doit se jeter dessus, je l'ai fais quand j'ai mis le message et j'ai pas eu de problème. _________________Voter pour se site ----->
Merci !!
fullme Modérateur Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: FRANCE Points: 8630
Posté le: 03 Mai 2008 à 15:45 Sujet du message:
Au fait c'est pasque j'avais pas assez d'espace sur mon C: _________________Mon Blog
/!\Celestial Being/!\
Posté le: 03 Mai 2008 à 19:25 Sujet du message:
Je suis moqueur !!! _________________Voter pour se site ----->
Merci !!
Posté le: 20 Juin 2008 à 16:00 Sujet du message:
Salut à tous
Nouveaux Week end gratuit pour tester le jeu TeamFortress2, à partir de se soir 21h (normalement) jusqu'à la fin de week end.
voila le lien http://www.steampowered.com/pyro/
A bientôt _________________Voter pour se site ----->
Merci !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Inscriptions bloquées: 128
Mesure d'audience ROI frequentation par