Posté le: 21 Aoû 2008 à 18:33 Sujet du message: Augmenter la portée du wifi.
Bonjour a tous,
Je voudrais augmenter la portée de mon wifi pour pouvoir le capter dans mon 2eme appartement au 6eme étage (je suis placé au 2eme) , je ne le reçois que quand tous les wifi de mon immeuble sont eteinds mais maintenant il sont toujours allumes, j'ai pensé a changer mon antenne wifi mais sur ma freebox il n'y en as plus....existe t'il un moyen d'augmenter la portée ? _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Posté le: 21 Aoû 2008 à 21:14 Sujet du message:
Salut fullme
Tu as des amplificateurs wifi, jamais teté mais dans le descriptif la porté est excellente. Attention ce n'est pas un routeur, tu te sert du routeur de la freebox pour le réseau et tu branche cet ampli dessus.
En mode repeteur.
Merci Tee l'ami ricoré déjà testé ça n'as jamais marché...snif, sinon je vais ma payer un amplificateur la marque D-Link ça va ? _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers