Posté le: 30 Juin 2006 à 21:53 Sujet du message: italie-ukraine
Victoire de l'italie (3-0) nette, sans bavure. L'Italie m'a impressionné par sa maitrise tactique, technique, son opportunisme offensif. On sent une equipe solidaire (peut-être a cause du scandale qui touche son championnat) et prête a aller jusqu'au bout.
Elle possede un selectionneur super intelligent qui se trompe rarement dans ses choix et une enorme experience. Je la vois bien aller loin dans ce tournoi. Cette equipe n'a pas ete impressionnante pendant le 1er tour, mais elle monte en puissance (tiens comme une autre equipe avec un maillot bleu...).
L'allemagne peut la craindre trés serieusement car c'est vraiment un gros bloc. Et quand on arrive a le passer (1 ou 2 fois ce soir), ils ont un super gardien derriere (Buffon).
Je mettrai bien une petite piece sur leur présence en finale.
En attendant demain 21h00.... _________________ Mr INTERNET Débutant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers