| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charly Débutant

|
Posté le: 16 Mai 2006 à 21:30 Sujet du message: liste des 23 |
|
|
Le selectionneur a donné sa liste des 23, et je suis deçu.
En effet, Micou et giuly n'y figurent pas alors que ce sont deux joueurs de talent. Et par contre il y a Dorasso qui a fait une mauvaise saison, à tel point qu'il a joué en réserve.
Voila.
Pour se qui concerne le choix du gardien je suis d'accord, car Barthez a une forte experience, et a fait des match difficiles avec l'OM, tandis que Coupet n'a pas grand chose à faire avec Lyon. |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 16 Mai 2006 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Salut Charly et bienvenue sur teeshotweb
Effectivement, je suis aussi dèçu de ne pas voir giuly, un joueur qui donne autant, qui cours partout à une vitesse de dingue, merite ça place en equipe de france.
Ps: j'ai deplacé le message dans le forum mondial 2006, merci de poster au bon endroit !
tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 16 Mai 2006 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Beaucoup comme Charly sont déçus de certaines non selections. On pense à MICOUD et GIULY en premier lieu.
MICOUD semble payer une difficile relation avec DOMENECH dont on ne connait pas bien l'origine. J'espère que ce n'est pas la seule raison pour laquelle il a été écarté. Il a fait de bonnes saisons en ITALIE (PARME) où ça n'est jamais facile de jouer et que dire de ses prestations à BREME ou il est comparé à ZIZOU. Je crois me souvenir qu'il a eu quelques difficultés relationnelles à PARME la dernière année (au moment du déclin du club) et il me semble qu'il a été en froid avec un entraineur a BREME. Peut-être est-il difficile à gérer et c'est ce qui a fait peur a DOMENECH. En passant, s'il veut revenir a Bordeaux, pas de problème...
GIULY nous impressionne par ses dernières prestations à BARCELONE où il a marqué un but décisif contre MILAN. Il faut aussi se rappeler que la blessure de MESSI lui a permis de jouer, alors qu'il avait un peu perdu sa place. Je pense pourtant qu'il aurait pu apporter sa vitesse, son explosivité et en plus il me semble être un garçon "bon vivant".
En mettant un RIBERRY, je me demande si DOMENECH ne se dit pas : "Il va être tellement content de venir, qu'il va pas trop la "ramener" si je ne le fais pas jouer." Alors qu'un GIULY peut complétement remettre en cause sa hiérarchie qu'il a en tête.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
charly Débutant

|
Posté le: 17 Mai 2006 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Si domenec pense comme cela c'est qu'il n'a pas les épaules pour être à la tête de l'équipe de France.
Un sélectionneur doit savoir canaliser ses joueurs, et si il voulait entrainer des joueurs qui ne " la ramène pas", il pouvait rester en équipe espoir. |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2263 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
heeeuuuu c'est pas faux ce que dit charly !!
C'est vrai que ça été présenté comme ça, et je pense que celui qui doit avoir le plus les boules dans cette affaire c'est RIBERRY. apprendre qu'il est la pas parce qu'il sait jouer, mais parce qu'il la ramene pas ça fait mal !!
Tcho _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
yannou33 Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2006 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Attention, je ne dis pas que je détiens la vérité sur la présence de Riberry. Il faut lui reconnaitre une trés belle saison. il s'est imposé à l'OM comme le patron et il a eu une grosse influence dans cette équipe. Avouez que ce n'est pas facile dans un club comme l'OM. Ce joueur a quand même des qualités. A lui de le prouver sur le terrain si on lui laisse sa chance... _________________ Mr INTERNET Débutant |
|
|
 |
|