FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvais disque formater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biffmax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 10:09    Sujet du message: Mauvais disque formater Répondre en citant

Bonjour a tous,
Bonjour Teeshot,

Toujour aussi utile ton site !

Je me suis tromper de disque dur en voulant formater, donc j'ais perdu
300 go de données assez importante pour moi Sad
J'ais formater et reinstaller xp pro sur le mauvais disque !

Est ce qu'il y a une solution ou un logiciel pour récuperer mes données ou au moin une parti ?

Par avance merci
Bon journée
biffmax est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Oui il y a une soluce, mais il ne faut rien mettre sur le disque dur. Le mieux est de le mettre sur un autre pc et d'installer easyrecovery. Il y a une option après formatage.

Le problème d'easyrecovery c'est qu'il est payant et relativement chère, tu l'as en version de démo gratuite : http://www.ontrack.fr/logicielgratuit/

mais elle ne fait que te montrer ce qu'elle peut récuperer, ma payante te permet de les récuperer.
Tu peux aussi essayer PC INSPECTOR File Recovery, il permet de retrouver les fichers : ARJ AVI BMP CDR DOC DXF DBF XLS EXE GIF HLP HTML HTM JPG LZH MID

C'est gratuit, mais je ne sais pas ce qu'il peut après formatage.

http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/download.htm?language=1

Je viens de formater le DD d'un pote et il y avait le repertoire mes doc dessus, il est parti avec le formatage, ce qui est dommage, c'est que j'ai refait une installe dessus et j'ai quand même récuperer quelques fichiers, environ 500 photos, quelques fichiers word excel et 2 trois autres trucs.

Après c'est beaucoup de boulot, du tri et voir ce qui marche encore ou pas.

[edit] en relisant je vois que tu as réinstaller par dessus, ne met plus rien, tu pourras récuperer des fichiers, mais surement pas tout.

Bon courage
Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
biffmax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci teeshot,
je vais essayer et je verais bien ce que je peux récuperer ou non !

J'éspere que les logiciels ne sont pas trop complexe à utilisé !

Bon journée
biffmax est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non il sont assez simple d'utilisation.

Tcho

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: