Posté le: 28 Oct 2005 à 12:54 Sujet du message: Nouveauté !! Jeux flash sur Teeshotweb
Bonjour à tous
Une nouveauté sur Teeshotweb,des jeux flash. Ces jeux sont ouverts à tous, mais certains demanderont des points afin de pouvoir y accéder.
Comment gagner de points me direz vous ?
C’est simple pour collecter des points, il faut poster un nouveau sujet dans le forum ou répondre aux sujets, en battant le hightscore ou en laissant un commentaire sur les jeux.
Le nombre de points pour la création d’un sujet est de 10 points, pour une réponse 5, en battant le hightscore 20 points ou en laissant des commentaires 10 points. Il est donc préférable de vous inscrire et participer activement au forum, si vous voulez pouvoir jouer à tous les jeux.
Après inscription si vous m’en faites la demande par mail privé, je vous créditerai un nombre de points de bienvenue, afin que vous puissiez jouer le plus rapidement possible.
Si vous connaissez des jeux flash sympas, il serait bien de les faire partager, soit vous me donnez les liens pour les télécharger, soit vous me donner le nom du jeu et je verrais si il est possible de l’installer sur Teeshotweb.
Il y aura des améliorations au fur et à mesures, de nouveaux jeux apparaîtront et d’autres disparaîtront, des classements par thème. N’hésiter pas à laisser des propositions pour améliorer et si c’est possible je les ferai.
Voila bon jeu sur Teeshotweb. _________________ Voter pour se site ----->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers