FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plantage pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pTiT_dArK
Apprenti Expert
Apprenti Expert

Game Trophies:  3
Membre du Hall de Célébrités
Voir mon Personnage

MessagePosté le: 17 Avr 2008 à 22:42    Sujet du message: plantage pc Répondre en citant

bonjour a vous,

après avoir lu le forum je pense avoir fait un post pour rien mais mes "symptomes" sont différents

un ami pour noel a eu la bonne idée de m'offrir une nouvelle carte graphique un ati 9800 pro sachant que j'avais une ati radeon 9000 series
je l'installe tout marche nikel c plus beau mais le pc plante... je le rallumes mais la synchronisation avec l'ecran se perds donc l'ordi tourne dans le vide je le reboot (pas le choix) mais la la souris refuse de refonctionner (en essayant chaque port usb et celui pour les souris a oules , en changeant les souris rien n'y fait ) la seule parade que j'ai trouvé est de faire des restaurations jusqu'a ce que la souris reviennes....

Mon réel probleme est que lorsque je fait une instal de drivers pour les mettres a jour par exemple je desinstalle et instal et quand le pc rédemarre bien la synchronisation avec l'écran est perdue c'est donc une installation incomplete et encore si la souris ne replante pas apres un vrai périple....

Si vous avez des idées Smile
merci d'avance
pTiT_dArK est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5

MessagePosté le: 18 Avr 2008 à 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pTiT_dArK

tu peux donner le lien vers le driver que tu essaies d'installer ?

Et qu'appelles tu "synchronisation avec l'ecran" ?

Merci

Merci !!

Dernière édition par Tee Shot le 19 Avr 2008 à 07:38; édité 1 fois
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Avr 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... pour installer un driver tu desinstalle l'ancien d'abord ?!
As tu installé Catalyst Control ?

fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pTiT_dArK
Apprenti Expert
Apprenti Expert

Game Trophies:  3
Voir mon Personnage

MessagePosté le: 19 Avr 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, a vous pour moi c'est réglé les drivers etaient bons Smile

le problème venait de la ram que j'avais changé aussi en meme temps que la carte graphique apres avoir remis l'ancienne ram tout remarche

merci a vous Smile

ps : la synchronisation de l'ecran c'est quand le pc s'allume l'ecran reste noir et le pc travaille et sa pendant une durée indetérminée
pTiT_dArK est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5

MessagePosté le: 19 Avr 2008 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok super, l'important etant que ça marche.

A bientôt

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: