Posté le: 29 Déc 2007 à 21:54 Sujet du message: [Sondage]Quelle est votre version PSP?
Bonjour Voila j'aurais juste aimé savoir les Versions de vos PSP pour savoir comment orienter mes Tutos Si vous etes tous en 1.50 ou CF, je vais plustot porter mes tutos sur l'amelioration est les nouveaux CF
Si il ya plus de Versions officieles je vais plustot m'orienter vers les downgrades et les CF!
Voila merci a vous
N'Oubliez pas de VOTER!!!!!
Euh...Si vous ne savez pas comment voir en quelle version vous etes il faut:
-Allumer la PSP
-Aller dans Parametres->Parametres Systeme->Information Systeme!
EDIT:J'ai ajouté le sondage j'avais oublié!^^ _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Posté le: 30 Déc 2007 à 00:30 Sujet du message:
Salut
j'ai la 3.40 Oe.
Faudrait que je pense à mettre à jour, mais comme pour l'instant tout marche bien, je ne suis pas préssé.
Il y a quelques personne qui ont la même version que moi. S'ils voient des tutos pour la mise à jour ça serait pas mal. _________________ Voter pour se site ----->
Ok je m'occupe de sa demain(euh... aujourd'hui mai splus tard vers 12h^^) Pour arriver a la Derniere version dispo il faut passer par 2 version il y'a pas de probleme!
EDIT:J'ai corigé les fautes, j'ecrit des choses bizzares la nuit... _________________ Mon Blog /!\Celestial Being/!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers