| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fullme Modérateur

|
Posté le: 08 Fév 2008 à 17:42 Sujet du message: Stokage avec Free |
|
|
Voila j'ai stoké 3 fichier sur mon ftp free mais pour y accède j'ai des problèmes : Erreur 404!
J'ai crée un fichier WoW dans le répertoire mais je doit utiliser :
http://celestialwar.free.fr ou http://michel.sandu.free.fr ?
TeeShot tu peut y acceder et regarder si c'est bien mis! _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2258 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 08 Fév 2008 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu as mis les fichiers dans le rep WoW :
http://michel.sandu.free.fr/WoW/
tu devrais mettre wow sans les majuscules déja, ne met pas de majuscule dans le nom des répertoires ou fichiers, ça ne fait que compliquer les choses.
Si tu veux utiliser celestialwar, tu le mets par le ftp de celestial. celestial et michel.sandu sont des sites et des adresses diffrérentes, ils ne sont liés d'aucune manière.
A bientôt _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 09 Fév 2008 à 00:30 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre sur celestial je doit me connecter avec quel nom ?
celestialwar ? _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Frédéric Maître

|
Posté le: 09 Fév 2008 à 08:09 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je me permet de répondre, tu dois te connecter sous celestialwar
Tcho _________________
 |
|
|
 |
fullme Modérateur

|
Posté le: 09 Fév 2008 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
Merci et aufait teeshot comment j'instale le MOD des points ? _________________ Mon Blog
/!\Celestial Being/!\ |
|
|
 |
Tee Shot Admin

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 2258 Game Trophies: 5 Membre du Hall de Célébrités
|
Posté le: 09 Fév 2008 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder pour te le faire, parce que si t'as jamais fait, tu vas galerer. tu voulais pas aussi un mod pour si les gens payait avec paypal ?
Je regarderai dans la semaine.
POur paypal j'ai trouvé un mod qui fait ça :
Ce hack rend un registre afin que l'utilisateur doit verser un paiement mensuel se joindre à un groupe. L'utilisateur va rejoindre le groupe automatiquement au moment du règlement. Il est intégré avec le PayPal IPN. Common utilisateurs seront incapables de lire, d'afficher ou de recherche dans des forums de concours.
Caractéristiques:
| Citation: | -- Les utilisateurs peuvent s'enregistrer comme utilisateurs normaux, mais seulement payé membre peut accéder à certains forums sur votre site. Le membre payé sera ajouté à un groupe que vous avez indiqué dans votre panneau d'admin.
-- Les utilisateurs peuvent payer pour différents délais (1 mois, 1 an, 2 mois, 2 semaines, etc), y compris le manuel de paiement et récurrents.
-- Permettre aux utilisateurs VIP accéder à tous les forums sans paiement.
-- Permettez période d'essai.
-- Peut être configuré dans le panneau d'admin.
-- Après expiration de l'abonnement, l'utilisateur sera retiré du groupe et ne peuvent pas accéder aux forums restreints. |
Un autre qui fait ça :
| Citation: | Ce hack permet à l'administrateur de faire en sorte que les utilisateurs puissent donner de l'argent à un compte PayPal. Les donateurs peuvent choisir de rester anonyme. Vous pouvez aussi choisir de donner des points aux utilisateurs qui ont fait un don (si vous avez installé un système de points hack). Vous pouvez le configurer pour qu'il bosse à un utilisateur de messages quand un don est fait. Vous pouvez configurer donational objectifs avec la description et la durée. Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher une liste des principaux donateurs ou donateurs dernier.
Votre compte Paypal doit être un premier ministre ou d'un compte d'entreprise pour être en mesure de recevoir un paiement par carte de crédit. |
La traduction est de google
Pour les points faut que je trouve dabord le système de point hack.
Le tout sous reserve que cela soit compatible avec les dernières versions phpbb vu que ces mods sont ancien et normalement compatible avec la version 2.0.10 alors que l'on est en version 2.0.22 _________________ Voter pour se site ----->
Merci !! |
|
|
 |
|