FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[URGENT]Je me fais HACKER!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 00:05    Sujet du message: [URGENT]Je me fais HACKER! Répondre en citant

Bonjour,
Sur mon 2eme PC je me suis fait hacké et je n'arrive pas a instaler d'anti-virus qaund j'installe avast ou autre il met sors une erreur avec WIN32 que dois-je faire pour installer un anti-virus qui puisse scanner ?
MERCI MERCI D'Avance C'est super URGENT!

fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fullme

ce n'est pas la peine d'ecrire ne gros et en gras, ça n'ira pas plus vite. Je suis septique sur le fais que tu te fassses hacker ton pc. Donne le message exacte pour quand tu installes avast et pourquoi penses tu te faire hacker ton pc ?

Merci

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ...
Je ne vois plus le message et je pense que je me fais hacker car j'ai jamais vu un PC désinstaller tout seul un anti-virus....
Le truc c'est que je ne peut même pas démarrer en mode sans échec!

fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Te faire hacker me semble peut probable, par contre un virus bloquant l'antivirus c'est courant. Mais tu dis que ton ordi ne démarre plus ?

cela n'a rien à voir avec un hackage, s'il ne démarre plus il fait quoi ? tu as une box ? Te faire hacker si tu as une box ou un routeur (ce que tu dois avoir vu que tu as 2 pc) est une chose très difficile et à moins d'vaoir des données confidentiel, tu ne rique pas grand chose.

Si tu démarres tu fais un scan en ligne antivirus chez bitdefender et tu fais un log HiJackThis :

http://www.teeshotweb.com/logitheque/logiciel-HijackThis-36-11.html

Si tu es hacké il y a forcément un programme qui tourne et l'antivorus ou HijackThis le trouveront.

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur est 'XXXXX.exe n'est pas compatible win32'
Sinon HijAcKthis m'affiche la même erreur je vais tenter un réinstallation...
Mais le truc que je voulais savoir: Je vais réinstaller sur même disque qu'avant la 1er chose que je dois faire c'est installer un anti-virus et faire un scan car il est possible que les virus soient sur les au DD non ?
Et aussi je ne vais pas perde mes donnes des disque C: et D: ?(Windows installé sur GSmile
et une petite dernière comment je peut installer Linux ?

Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu installe windows sur G cela n'affectera pas les données sur C et D, mais il faudra réinstaller les programme. Avant de formater le tout tu devrais faire une réparation, c'est un windows xp tout neuf mais tu ne perds rien : http://www.teeshotweb.com/astuces/astuce-Reparer-Windows-XP-75.html

Tu peux aussi regarder la :

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

Pour ce qui est de linux, tu installes windows xp et ensuite linux ça installera lilo ou grub et ça fera le multiboot. Tu n'auras plus qu'a choisir au démarrage de l'ordi.

Quel distribution linux va tu installer ?

Merci !!
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mandriva Linux ou Ubuntu
Le quel est le mieu ?

Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop, j'ai essayé ubuntu c'était pas mal, j'ai essayé Kaella qui était bien aussi, pour mandriva il parait que ç'est pas mal, mais je n'arrivai pas à l'installer à cause d'un matériel qui n'était pas compatible sur mon pc donc je ne sais pas.

Tu devrais en essayer plusieurs et te faire une idée toi même, le mieux etant de choisir une distibution ou la communeaité est très active, parce que tu peux me croire tu vas avoir besoin d'aide, pas pour l'installe c'est simple, mais pour les driver et autre programme du genre, ce n'est pas comme windows, ça ne s'installe pas comme ça.

Tu peux essayer les live cd qui ne necessitent pas d'instalation, ubuntu et Kaella ont des lives cd, mandriva aussi enfin bref tu as juste à tester :

http://www.framasoft.net/rubrique277.html

Merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: