FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    JeuxJeux     S'enregistrerS'enregistrer 
 RèglesRègles du forum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 14:56    Sujet du message: virus ? Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
alors j'ai un nouvel ordi ,windows xp edition familliale (PC bureau)
j'ai télécharger un fichier comportant un virus sur e-mule
du coup il m'a bloqué NOD32 ... comme une co..e j'ai supprimé NOD32 et fais une analyse bitdefender qui m'a trouvé un virus ... apparament il m'a supprimé tous les fichiers infectés ... seul souci : impossible de remettre un antivirus Confused ... nod32 me dit qu'il y a un problème connexion noyau ou je ne sais trop quoi, avast j'ai essayé aussi , il me le bloque ... bref je suis sans protection !!!!!!! Shocked
Que puis je faire ??
merci d'avance Wink
jujulouloute est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui il me dit pour avast et hijakthis que ce n'est pas une application Win32 valide pfff je suis complètement bloquée !!! Shocked
++
jujulouloute est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

t'es trop drôle jujulouloute :etonnes3: pas tout compris ton post!! Wink
Marc est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed oups faudrait que je me relise au moins pour les fautes pardon !!
je ne sais pas trop comment reformuler tout ça ... bref j'ai un nouvel ORDINATEUR Wink , tout marche bien, sauf que j'ai téléchargé un fichier infesté et voilà maintenant je me retrouve sans protection sur l'ordi(nateur) ... pfff
voilà bon ce n'est pas très clair mais il me marque qu'il y a un problème de liaison ou connexion avec le noyau Embarassed je ne vois pas de quoi il parle alala
++ Wink
Tee Shot
Admin
Admin

Game Trophies:  5
Membre du Hall de Célébrités

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jujuloute

As tu vu le nom du virus ?

démarre en mode sans echec et lance stinger :

http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stng380.exe

tu peux aussi essayer de faire une restauration système avant l'execution de ce fichier, ç'est arrivée depuis quand ?

Merci !!

Dernière édition par Tee Shot le 26 Mai 2008 à 15:46; édité 1 fois
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

il ne veut pas démarrer en mode sans echec Crying or Very sad il me relance sur l'écran noir en me disant que ça n'a pas fonctionné et de choisir un autre mode de démarrage
je me demande si le virus ce n'est pas Win32 car Bitdefender me l'a marqué un moment donné lorsque il a analysé les fichiers (les fichiers infectés se situent surtout sur c:/System ... etc (je ne me raplle pas de la suite Embarassed )
merci Wink
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ahh oui et la restauration ne marche pas du tout
c'est arrivé aujourd'hui
++
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais comme moi avant avec mon fixe... moi j'ai réinstallée windows...
fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un CD vista ?

C'est quoi ta machine ? tu as fait une sauvegarde de ton systeme avant (comme pour le acer) ?

Merci !!
Tee Shot est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pas de CD de sauvegarde il est tout neuf (depuis vendredi 23 Mai) ... je n'ai pas de CD vista mais un CD windows XP édition fami. oui.
Wink ++
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de booter le CD de windows pour un réinstallation ?
fullme est absent Configuration système deVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee Shot
Admin
Admin

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vista ou xp ?

c'est quoi ton pc ? il te proposait une sauvegarde, ou il y a une partition cachée ?

Merci !!
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

le booter ? c'est à dire mettre le cd et juste avant le démarrage appuyer sur F(?) ... ça non j'ai pas essayé ... j'ai juste mis le cd windows pour voir ce qu'il me proposait ... réparer ou réinstaller ... réparer ça ne marche pas ... réinstaller ou installer j'ai pas voulu m'aventurer Confused
faut que je rentre dans le bios ou autre ?? avec F... ??
merci Wink
jujulouloute
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai xp et mon ordi n'a pas de marque... je l'ai acheté chez un mec qui s'y connait bien pour presque 800 euros ... 500Go ... très bonne carte vidéo... enfin c'est un truc qu'il a monté lui même surement mais je lui fait confiance.
moi quand je l'ai allumé il ne m'a pas proposé de sauvegarde, je suppose que le mec a tout installé, par contre ce n'est pas une copie de xp c'est sur, j'ai le cd original
fullme
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah réinstalle... quoi le booter...normalement sa le fait auto sinon le plus souvant c'est F12 mais après sa dépend de chaque PC...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sytèmes d'exploitations Windows Xp et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: