Posté le: 10 Avr 2008 à 18:10 Sujet du message: windows media player 10
Bonsoir,
J'ai windows media player 9 il me faut la version 10 puis-je la télécharger sans risque? car microsoft me dit que je ne pourrai plus revenir a celle installé a l'origine sur mon PC.
Merci de votre réponse. _________________ bigman
Posté le: 10 Avr 2008 à 22:21 Sujet du message:
Bonjour bigman
Oui tu peux installer la dernière version. Mais tu me fais peur tu fais windows update de temps en temps ? la mise à jour aurait du être fait il y a bien longtemps. Penses à faire windows update, c'est pas bon de ne pas faire les mises à jour. _________________ Voter pour se site ----->
Oui tu peux installer la dernière version. Mais tu me fais peur tu fais windows update de temps en temps ? la mise à jour aurait du être fait il y a bien longtemps. Penses à faire windows update, c'est pas bon de ne pas faire les mises à jour.
Salut
Il a peut-être une version "modifiée" de windows
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers